Qui sommes nous ?

Notre histoire

C’est en 2021 qu’est née I Know A Place, la marque de la société Crise-Up dédiée à la Qualité de Vie au Travail.

Pendant 18 ans, Crise-Up a accompagné ses clients dans une multitude de situations de crises. Nous avons mis en place des dispositifs de soutien psychologique pour plusieurs dizaines de milliers de collaborateurs, nous avons réalisé des centaines de missions de conseil et d’assistance pour les risques psychosociaux, et, chaque année, formé plus de mille personnes sur le très large spectre de la prévention des risques.

Depuis notre création, notre conviction est que l’humain est le premier capital de votre organisation mais que c’est aussi le plus fragile face à des situations déstabilisantes. Aujourd’hui, nous souhaitons écrire une nouvelle page, tirer profit de toute notre expertise et être à vos côtés pour mettre en valeur le Capital Humain de votre entreprise.

En créant I Know A Place, nous souhaitons vous accompagner durablement dans une démarche de Qualité de Vie au Travail et faire de votre structure un lieu de référence

illuconverse@2x

David Gentilhomme

Intitulé de poste : Directeur

Expertise : Impulseur d’idées novatrices

Soft skills : Ouvert, attentif, lucide

Julie Guittard

Intitulé de poste : Directrice Adjointe

Expertise : Révélatrice de vos solutions en QVT

Soft skills : Précise, efficace et fiable

Anne-Véronique Herter

Intitulé de poste : Directrice Prévention

Expertise : Fédératrice de vos projets de changement

Soft skills : Persévérante, rassurante et empathique

Diane Mignonneaud

Intitulé de poste : Experte Marketing et Communication

Expertise : Illustratrice de vos idées

Soft skills : Proactive, efficace et rigoureuse

Jennifer Jovinac

Intitulé de poste : Directrice de la formation

Expertise : Architecte de vos projets et besoins de formation

Soft skills : Proactive, précise et méthodique